KebaweThe HairyThe Lord Of The Rings - Wallpapers & GraphicsMike Oldfield - Tubular.netEgunero Bat - One Drawing A Day   
Welcome Graphics Comics Wallpapers Music Software About Kebawe's smilies: Smellies

Bullons avec Kebawe !


Carrément à l'ouest !

« Catwoman : Le grand braquage » de Darwyn Cooke
Editions Semic – Collection « Semic Books
»

Catwoman : Le grand braquage Vous vous souvenez du feuilleton « Batman », plus kitch tu meurs ? Vous vous souvenez des apparitions de Catwoman dans ce feuilleton ? Et de Michelle Pfeiffer en Catwoman dans le film « Batman Returns » ? Eh bien, si vous vous souvenez de tout ça, oubliez-le bien vite. Aujourd’hui, Catwoman c’est autre chose. Et tout d’abord, la belle voleuse a filé son costume de cuir moulant au rencard. Catwoman, alias Selina Kyle, a pris un certain recul avec son « métier » pour faire le point sur sa vie. A Gotham City, tout le monde la croit morte, mais elle est bien vivante. Comme les chats elle a 9 vies et rôde dans l’ombre. Mais le casse du siècle, ça ne se refuse pas et notre féline reprend bientôt du service pour s’approprier un intéressant magot convoyé en train par une famille influente de la maffia locale. Pour mener ce grand braquage à bien, Selina s’associe avec Stark, un ancien amant qu’elle a laissé tomber autrefois dans des conditions peu glorieuses, et à Jeff, un jeune braqueur flambeur, genre gigolo. Mais la femme-chat ne s’est-elle pas attaqué à un oiseau trop gros pour elle ? Dans ce grand braquage, Selina risque de perdre bien plus que ses dernières illusions… Dans ce bel album, le génial Darwin Cooke revisite la super-héroïne et a le toupet de la raconter sans costume et sans Batman. Son scénario sans concession et son trait épais, proche du style « cartoon », effroyablement efficace, contribuent à donner au récit une ambiance sombre et inquiétante, dans un style « années 50 ». Cet album ferait un bon support pour un film noir. A lire absolument. Pour ceux qui préfèrent voir Catwoman en collant, avec son fouet, on peut la retrouver aussi dans le titre « Batman » de Lee et Loeb, en kiosque, ou la belle vient de voler le plus beau des butins : le cœur du justicier de Gotham… Il ne reste plus qu’à espérer que Semic continuera à publier les aventures de la plus féline des héroïnes…


Les Innommables tome 11 : Au nord de White Sands« Les Innommables tome 11 : Au nord de White Sands » de Yann et Conrad
Editions Dargaud


Un milliardaire fêlé, son fils homosexuel et sa « femme » qui est bien entendu un homme qui s’est fait poser des implants, la femme du milliardaire qui se prend pour Cléopâtre, un escroc, futur écrivain de SF et fondateur d’une secte célèbre (toute ressemblance avec un personnage réel n’est pas forcément fortuite), des extraterrestres, des espionnes russes, des nazis qui rôdent dans le désert, une espionne chinoise amnésique, un cochon qui grossit de plus en plus, une soucoupe volante…. Et au milieu de cet inventaire à la Prévert, nos trois héros, Mac, Tim et Tony, surfant sur les quiproquos et les situations désespérées avec la bonhomie qui les caractérise. Les Innomables, ce n’est pas si compliqué que ça. Quand on s’y attaque calmement, sereinement, patiemment, on devient vite accro !


« Le Spirit T.2» de Will Eisner
Editions Soleil - Collection « Culture Comics »


Déjà le tome 2 de l’incontournable réédition des strips du Spirit ! Rassemblant les bandes parues du 1er septembre au 29 décembre 1940, cet album doit trôner en bonne place dans votre bibliothèque BD. C’est un classique… et c’est un ordre ! Rompez !


Olier

     29 avril 2003


Cliquez sur une image ci-contre pour l'aggrandir.


Sur le web

  Cat Woman


Achetez-les chez Amazon.fr !

  Les Innommables tome 11 : Au nord de White Sands

 


Archives

Septembre 2006

Le Loden revient à la mode...

Brume, momies et sortilèges...

L'habit fait le personnage de BD...

Du rural à l'urbain...

Août 2006

Au fil de l'épée !

Inquiétants personnages !

Juillet 2006

Trait actuel, histoires d'aujourd'hui...

Dans les airs, sous la terre et sous la mer...

L'Amérique dans tous ses états

Barbares à thèmes...

Juin 2006

Contes de l'Ouest du Monde...

Dur Dur d’être un gamin...

Des nouvelles du Front des Etoiles

Chronique de la Nouvelle BD

Mai 2006

Au Far West, quoi de nouveau ?

Larguez les amarres, Moussaillons !

De la BD en feuilletons, feuilletons les BD !

Un océan de celtitude

Des Bêtes et des Hommes



Le reste...


Home | Graphisme | BD | Wallpapers | MP3 | Software | A propos/Contact | Emailez cette page !

Kebawe
© 2001-2017 Kebawe.