KebaweThe HairyThe Lord Of The Rings - Wallpapers & GraphicsMike Oldfield - Tubular.netEgunero Bat - One Drawing A Day   
Welcome Graphics Comics Wallpapers Music Software About Kebawe's smilies: Smellies

Bullons avec Kebawe !


« Brûle ce que tu as adoré... »


« Thor vol.1 : La légende asgardienne » Collectif
Editions Marvel France – Collection « Marvel Monster Edition »


Thor vol.1 : La légende asgardienne Jusqu’à il y a peu de temps, le puissant Thor était un super-héros comme les autres. Membre de l’équipe des Vengeurs, il affrontait son super-vilain quotidien et puis point barre. Mais, depuis la mort de son père, Odin, (eh oui, les dieux peuvent mourir, des fois !) notre bon Thor a eu de l’avancement : le voilà devenu roi d’Asgard et des dieux nordiques. Calife à la place du Calife ! Cependant, ses nouvelles responsabilités ne lui font pas oublier Midgard, notre bonne vieille terre et il a décidé de régler une fois pour toutes les problèmes de l’humanité. Son plan est tout simple : il installe Asgard au dessus de New-York et se déclare « maître de la Terre ». Rien que ça… En deux temps, trois mouvements, la criminalité, la pauvreté, la guerre, les maladies et même la pollution sont éradiquées. Mais la société humaine est bouleversée, déchirée entre les « Thoristes », adorateurs du dieu du tonnerre, et les autres, ceux qui refusent de vivre sous la botte, même bienveillante d’un barbu muni d’un marteau et de sa clique de guerriers vikings. Petit à petit, la crise monte et son dénouement s’annonce dramatique. Voici une nouvelle et originale manière de traiter du rôle du super-héros : que se passerait-il si l’un d’eux décidait de prendre vraiment les choses en main ? Les hommes seraient-ils prêts à sacrifier leur libre-arbitre contre leur sécurité ? Les auteurs de cet agréable et innovant recueil tentent de répondre à cette question. Thor ne sera plus jamais le même ! A suivre…


« Le Marquis : Danse Macabre » par Guy Davis
Les Humanoïdes Associés

Le Marquis : Danse Macabre
XVIIIème siècle, dans la ville imaginaire de Venisalle. L’inquisition règne d’une main de fer sur la ville où la foi n’est pas seulement une religion mais aussi ce qui détermine le droit de vie ou de mort. C’est dans ce monde de répression que les démons reviennent de l’enfer pour pêcher, tuer et exercer leurs vils instincts en prenant possession des vivants. L’inquisiteur Vol de Galles reçoit le don de distinguer ces âmes damnées. Guidé par Sainte de Massard, sa madone céleste, il traque les démons sous l’identité inquiétante du Marquis. Mais au cours de sa sainte croisade, les contours du bien et du mal deviennent de plus en plus difficiles à cerner et il devra livrer une lutte intime opposant sa foi et sa raison, qui le mènera aux portes de l’enfer. Cette histoire est un chef-d’œuvre graphique de Guy Davis. Brouillant les codes et les conventions, il mène de main de maître un récit inquiétant et déboussolant, dans un univers décalé, plongé dans un hiver perpétuel et gouverné par la religion. Suivez donc les pas de l’inquiétant Marquis, au masque terrifiant, vous ne le regretterez pas !


Il faut tuer José Bové « Il faut tuer José Bové » par Jul
Editions Albin Michel


Les grands patrons de l’économie mondiale en ont marre : ce José Bové est vraiment une épine de trop dans leurs mocassins de grand prix. Il faut en finir, il faut tuer José Bové. En engageant un tueur à gages, en le clonant ou en détournant ses idées au profit du capital international, les grands patrons se donnent trois semaines pour en finir avec le trublion du Larzac. Joyeux pamphlet sur la mondialisation et l’alter-mondialisme, on croise dans cette histoire loufoque l’abbé Pierre, Michael Moore, Raël et d’autres allumés. Le dessin est efficace, même s’il est approximatif. Les fans de « L’enquête Corse » de Pétillon adoreront…


Olier

     22 février 2005


Cliquez sur une image ci-contre pour l'aggrandir.


Achetez-les chez Amazon.fr !

  Thor vol.1 : La légende asgardienne
 
  Ripple : Une prédilection pour Tina
 
  Il faut tuer José Bové




Archives

Septembre 2006

Le Loden revient à la mode...

Brume, momies et sortilèges...

L'habit fait le personnage de BD...

Du rural à l'urbain...

Août 2006

Au fil de l'épée !

Inquiétants personnages !

Juillet 2006

Trait actuel, histoires d'aujourd'hui...

Dans les airs, sous la terre et sous la mer...

L'Amérique dans tous ses états

Barbares à thèmes...

Juin 2006

Contes de l'Ouest du Monde...

Dur Dur d’être un gamin...

Des nouvelles du Front des Etoiles

Chronique de la Nouvelle BD

Mai 2006

Au Far West, quoi de nouveau ?

Larguez les amarres, Moussaillons !

De la BD en feuilletons, feuilletons les BD !

Un océan de celtitude

Des Bêtes et des Hommes



Le reste...


Home | Graphisme | BD | Wallpapers | MP3 | Software | A propos/Contact | Emailez cette page !

Kebawe
© 2001-2017 Kebawe.