KebaweThe HairyThe Lord Of The Rings - Wallpapers & GraphicsMike Oldfield - Tubular.netEgunero Bat - One Drawing A Day   
Welcome Graphics Comics Wallpapers Music Software About Kebawe's smilies: Smellies

Bullons avec Kebawe !


Science-Fiction Ensoleillée...


« YIU T.5 : La chute de l’Empire Ecclésiastique » par Vee, Téhy et Guénet
Editions Soleil


YIU T.5 : La chute de l’Empire Ecclésiastique2166, l’Ere de l’apocalypse entre dans sa dernière phase. Dans un monde envahi par les religions, dans une Jérusalem tentaculaire devenue le centre du monde, un Dieu dévastateur est créé par un groupuscule religieux fanatique. Yiu, la plus implacable des mercenaires-tueuses à la solde du clergé, est chargée d’éliminer cette créature infernale incarnant l’Antéchrist. Au fil des tomes, sa mission se poursuit et les factions religieuses qui tirent les ficelles de la Nouvelle Jérusalem dévoilent enfin leur jeu… En pleine tourmente, Yiu retrouve un vieil ami, expert en ésotérisme et en systèmes cryptés, et s’apprête à affronter les Shiva-teks, déesses cybernétiques chargées de protéger la Créature. Le face à face entre la Bête et la Tueuse va enfin atteindre son paroxysme… Cette série se développe sur le long-terme et prend sa valeur dans la longueur. Servi par des dessins hauts en couleurs, il faut du temps pour pénétrer dans l’univers tourmenté et violent de Yiu. Caricature poussée à bout de la théocratie devenue « Théo-technologique », cette série est un théâtre pour un univers grouillant de créatures meurtrières et de technologie décadente. Du très beau travail pour lecteurs avertis…


Lanfeust des Etoiles T.5 : La Chevauchée des Bactéries« Lanfeust des Etoiles T.5 : La Chevauchée des Bactéries » par Arleston et Tarquin
Editions Soleil


C’est avec un regain d’aventures spatiales, loufoques et bizarres que s’achève (momentanément) l’errance stellaire de Lanfeust, le rouquin le plus célèbre de la BD de science-fiction… Avec ses compagnons de voyage, Qäm et Swiip, il passe à l’intérieur d’un trou noir qui doit (théoriquement) le ramener vers sa bien-aimée, la ténébreuse Cixi… Horreur ! Lanfeust s’aperçoit qu’ils sont revenus à bon port, certes, mais 16 ans après leur départ ! Paradoxe temporel, quand tu nous tient ! Et cette époque décalée réserve à notre héros une surprise de taille en fin d’album… Un très bon cru pour cette série devenue culte, même depuis son passage à la vitesse supérieure au cœur des étoiles. On attend la suite avec impatience !


« Le Seigneur d’Ombre T.3 : Les Gardes Pourpres » par Istin et Dim D
Editions Soleil


Le Seigneur d’Ombre T.3 : Les Gardes PourpresA l’aube des âges, le grand alchimiste Jana créa toutes les créatures pensantes du Dyfed, grâce au chant de la pierre de vie : Atanys. Mais dans un moment d’égarement et de haine, il créa un être maléfique, une elfe noire avec qui il eut un enfant : Fedath, celui que l’on surnomme le Seigneur d’Ombre. Un millénaire s’est écoulé et, depuis la destruction de la pierre Atanys, les armées de Fedath déferlent inlassablement sur le Dyfed. Seul espoir contre l’expansion du Mal, Bran, un vieux mage très puissant, a décidé d’affronter le Seigneur d’Ombre. Pour le vaincre, il doit recréer Atanys. Et pour ce faire, il doit visiter la cité sacrée d’Illahkalaun, gangrenée par une religion du chaos. Pendant ce temps, les armées de Fedath assiègent le Mont Saint-Ange. La guerre pour le Dyfed continue.. A mi-chemin entre anticipation et héroïc-fantasy, cette histoire est enluminée par les dessins entièrement réalisés sur Photoshop de Dim-D. Elle fera le bonheur des amateurs de sagas héroïques et sombres, gothiques et sauvages.


Olier

     03 janvier 2006


Cliquez sur une image ci-contre pour l'aggrandir.

Achetez-les chez Amazon.fr !

  YIU T.5 : La chute de l’Empire Ecclésiastique
 
  Lanfeust des Etoiles T.5 : La Chevauchée des Bactéries
 
  Le Seigneur d’Ombre T.3 : Les Gardes Pourpres




Archives

Septembre 2006

Le Loden revient à la mode...

Brume, momies et sortilèges...

L'habit fait le personnage de BD...

Du rural à l'urbain...

Août 2006

Au fil de l'épée !

Inquiétants personnages !

Juillet 2006

Trait actuel, histoires d'aujourd'hui...

Dans les airs, sous la terre et sous la mer...

L'Amérique dans tous ses états

Barbares à thèmes...

Juin 2006

Contes de l'Ouest du Monde...

Dur Dur d’être un gamin...

Des nouvelles du Front des Etoiles

Chronique de la Nouvelle BD

Mai 2006

Au Far West, quoi de nouveau ?

Larguez les amarres, Moussaillons !

De la BD en feuilletons, feuilletons les BD !

Un océan de celtitude

Des Bêtes et des Hommes



Le reste...


Home | Graphisme | BD | Wallpapers | MP3 | Software | A propos/Contact | Emailez cette page !

Kebawe
© 2001-2017 Kebawe.